Secrets of the Third Reich
September 09, 2010, 06:58:51 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Sgt. Schultz the Zombie pinger says - "senden Sie mehr Amerikaner!!!!"

Home   Help Search Login Register  
« previous next »
Pages: [1] Print
Author Topic: Nouvelles figurines ?  (Read 822 times)
CCCP
SoTR Support Squad

« on: September 05, 2009, 02:28:58 AM »

Est-ce que de nouvelles figurines sont prévues dans un avenir proche ? Des renforts pour les deux factions existantes ou une troisième faction ?
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !

« Reply #1 on: September 18, 2009, 11:22:44 AM »

Une figurine prévue pour trés bientôt. Je ne suis pas sûr à 100% mais ça devrait être le cerveau volant avec des mitrailleuses : Si c'est ça, les règles sont assez sympa et c'est du renfort pour le SWD. On le voit sur la couv' des règles.

Sinon, le MI13 (les commandos anglais) devraient sortir ... plus tard.
CCCP
SoTR Support Squad

« Reply #2 on: September 19, 2009, 03:11:06 PM »

Une figurine prévue pour trés bientôt. Je ne suis pas sûr à 100% mais ça devrait être le cerveau volant avec des mitrailleuses : Si c'est ça, les règles sont assez sympa et c'est du renfort pour le SWD. On le voit sur la couv' des règles.

Sinon, le MI13 (les commandos anglais) devraient sortir ... plus tard.

Merci pour l'information ! Et chouette pour le cerveau car j'aime beaucoup l'artwork.
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !

« Reply #3 on: September 20, 2009, 01:36:26 PM »

Attention au conditionnel, ce n'est qu'une déduction à partir de plusieurs indices.
Lambeaux
Recruit
**

« Reply #4 on: September 23, 2009, 11:27:09 PM »

Effectivement, tes déductions semblent confirmer par le post sur le blog officiel d'Incursion : http://www.incursiongame.com/blogs/incursion-blog/1243852-houston-we-are-go

Jim parle principalement de la version boîte qui devrait voir le jour (format "Okko" avec des silhouette sen carton pour remplacer les figs) mais il mentionne à plusieurs reprises le Drhone et cite les Mi-13.

Plutôt de bonnes nouvelles en perspective pour cet excellent jeu.

Ludiquement,
François
Kartan01
Civilian
*

« Reply #5 on: September 26, 2009, 04:42:12 AM »

Compte tenu de ce qu'a effectivement indiqué Jim sur le blog (sortie d'ici novembre), y a-t-il encore une chance que le hors-série de Ravage contenant le matos de jeu voit le jour avant cela? Il me semblait avoir lu quelque chose comme octobre, niveau date de parution.

Quoi qu'il en soit, bonnes nouvelles.
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !

« Reply #6 on: September 27, 2009, 01:31:22 PM »

MEs dernières infos étaient oui il sort, date : avant fin de l'année. Elles ne sont pas récentes.

Pages: [1] Print

« previous next »
Jump to: