Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !
|
 |
« on: August 11, 2009, 01:36:44 PM » |
Si votre club organise une convention et que vous souhaitez y voir une démo d'incursion, merci de le signaler ici... Je ne promets rien : tout dépendra de ma disponibilité... ou de celle d'un autre volontaire ? Sinon, j'en profite pour faire la pub de l'agenda du figuriniste, http://agendafig.blogspot.com/ ou vous pourrez inscrire vos conventions préférées.
|
|
|
|
|
elzaeer
Recruit

|
 |
« Reply #1 on: August 20, 2009, 02:09:44 AM » |
Voilà l'Ajsm Organise la T.N.F cette année a la place de la GNF pour ceux qui connaisse  ! Donc je vousdrais savoir si Mr Privat voudrais bien ce déplacé avec son œuvre d'art pour faire une démo  ! Le 24 et 25 Octobre 2009.
|
|
|
|
|
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !
|
 |
« Reply #2 on: August 20, 2009, 03:53:32 AM » |
c'est dans quelle ville ? est ce que tu as un lien ? Oh : la GNF, j'y étais l'an dernier avec le crossover Golgo-Innsmouth ou c'est une autre "GNF" ?
|
|
|
|
|
elzaeer
Recruit

|
 |
« Reply #3 on: August 20, 2009, 04:03:58 AM » |
c'est dans quelle ville ?
A Chartres dans le 28 . est ce que tu as un lien ? Oui sur le forum de l'AJSM http://ajsm.antredublup.com/index.php?topic=1164.msg14893#new Oh : la GNF, j'y étais l'an dernier avec le crossover Golgo-Innsmouth ou c'est une autre "GNF" ? Surement cela ce passait à Clermont-Ferrand mais perso j'y étais pas ... Mais on c'est rencontrer a l'auberge ludique 4 au début de cette année  !
|
|
|
|
|
elzaeer
Recruit

|
 |
« Reply #4 on: August 22, 2009, 07:09:32 AM » |
Alors c'est bon ou pas ? Certes ce n'est pas pour demain , mais c'est pour une question de logistique  ! Histoire de voir la place et tous ce qui vas bien  !
|
|
|
|
|
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !
|
 |
« Reply #5 on: August 22, 2009, 09:35:05 AM » |
Désolé pour le retard dans la réponse. Pour l'instant, c'est "compliqué". Il faut que je vérifie un ou deux trucs avant de te répondre.
|
|
|
|
|
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !
|
 |
« Reply #6 on: August 23, 2009, 02:37:14 AM » |
Ce WE là, il y a la convention de mon club (ivry), Une convention ou j'ai été invité il y a plus de 6 mois (cité en jeux - colomier - Toulouse) et la votre.
Je suis en train de vérifier avec Colomier (parce que je leur ai dit oui en premier mais que je n'ai plus de nouvelle). Sinon, je préfèrerais faire moins de KM et faire la GNF le 24 et mon club le 25. Ceci dit, Colomier commence le 23, je crois.
|
|
|
|
|
elzaeer
Recruit

|
 |
« Reply #7 on: August 23, 2009, 07:04:41 AM » |
Je suis en train de vérifier avec Colomier (parce que je leur ai dit oui en premier mais que je n'ai plus de nouvelle). Sinon, je préfèrerais faire moins de KM et faire la GNF le 24 et mon club le 25. Ceci dit, Colomier commence le 23, je crois.
Ecoute on ne voudrais pas que tu te fasse des inimitiées avec d'autres clubs ou tu t'est déjà engager et tu ne peux pas te divisé. Donc si jamais Coulomiers se desiste on seras ravi de t'accueillir ! Si non tampis ce seras pour une prochaine fois car ton club passe en premier  !
|
|
|
|
|
elzaeer
Recruit

|
 |
« Reply #8 on: August 25, 2009, 01:01:50 PM » |
Petite précision ce la n'auras pas l'envergure de la "GNF" comme vous la connaissez ! Je préfère vous prévenir  !
|
|
|
|
|
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !
|
 |
« Reply #9 on: August 26, 2009, 11:07:19 AM » |
Je pense passer une journée à Chartres et une dans mon club. Je préviens Colomier et je confirme. J'aime bien les petites conventions tant qu'on m'offre le café (à volonté) et au moins un sandwiche ;-)
Je sais, je suis un mendiant.
|
|
|
|
|
elzaeer
Recruit

|
 |
« Reply #10 on: August 26, 2009, 03:32:17 PM » |
Mais non c'est être sous payé pour ce que tu vas nous faire  ! Merci encore à toi pour ta venue  !
|
|
|
|
|
Xavathor
Recruit

|
 |
« Reply #11 on: October 16, 2009, 11:32:34 AM » |
Si votre club organise une convention et que vous souhaitez y voir une démo d'incursion, merci de le signaler ici... Je ne promets rien : tout dépendra de ma disponibilité... ou de celle d'un autre volontaire ? Sinon, j'en profite pour faire la pub de l'agenda du figuriniste, http://agendafig.blogspot.com/ ou vous pourrez inscrire vos conventions préférées. Salut, J'ai découvert sur ton blog que tu étais passé à notre convention samedi 10 octobre!!! "Comme sur un plateau" à Fontainebleau...Comme dit l'autre, si j'avais su, je t'aurais proposé d'amener ta démo...et moi qui vient tout juste de commander les figs Incursion... Au cas où...on devrait remettre ça l'an prochain...et je ne manquerai pas de passer voir ta belle table à La Chevauchée des Dragons de Vaires...  A bientôt, et félicitation pour ton blog!!!
|
|
|
|
|
|
|
Cerbere_fred
Civilian

|
 |
« Reply #13 on: November 11, 2009, 12:21:13 PM » |
Salut,
Me présente Fred. Je te contacte car je fais parti d'un club qui organise une convention le 29 et 30 Mai 2010. Durant cette convention il y aura des demos de jeu, des tournois (40k, voire Alkemy), des stages peinture (animé par Jérémie Bonamant) et sculpture (animé par Roamin Van de Boggaert).
on peut te mettre à dispo deux table de démo et si tu veux organiser un tournoi dis le moi, on te mets tout à dispo.
a+, Fred.
|
|
|
|
|
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !
|
 |