Secrets of the Third Reich
September 06, 2010, 06:24:12 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Sgt. Schultz the Zombie pinger says - "senden Sie mehr Amerikaner!!!!"

Home   Help Search Login Register  
« previous next »
Pages: [1] Print
Author Topic: Incursion et Ravage  (Read 758 times)
CCCP
SoTR Support Squad

« on: June 18, 2009, 07:46:16 AM »

Ravage annonce qu'Incursion sera disponible dans le HS Ravage d'Octobre. Excellente initiative !
Il semblerait que les figurines pourraient être représentées par des silhouettes façon Okko pour ceux qui souhaitent tester le jeu avant d'acheter les figurines.

Blog Ravage BLOG

"Je suis très fier de vous annoncer que Ravage et GrindHouse Games sont tombés d'accord sur le principe d'un numéro spécial Incursion.
Ce Hors Série Ravage d'un nouveau type est prévu pour cet automne (au plus vite donc!) et rassemblera l'intégralité du matériel du jeu (en VF bien sûr) : les cartes, les tokens, le (superbe) plateau de jeu mais aussi des marqueurs exclusifs qui vous permettront de tester le jeu avant de vous jeter sur les figurines de la gamme. Pour la première fois nous proposerons à nos lecteurs un jeu complet et nous espérons ainsi permettre à Incursion de rencontrer un plus large public.

Ce HS vous proposera également une critique détaillée du jeu, un article de peinture qui vous guidera pour jouer avec vos figurines peintes (vous n'oseriez pas jouer autrement non?). D'ici là, nous vous proposerons dans le ravage 54 de cet été un test du jeu qui devrait définitivement vous convaincre (oui, je tue un peu le suspens...).
Mon conseil pour cet été, prenez le temps de peindre vos figurines Incursion et Rendez-vous très bientôt pour découvrir dans les meilleures conditions ce jeu à l'ambiance pulp à souhait!"
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !

« Reply #1 on: June 18, 2009, 09:12:31 AM »

Sauf changement de dernière minute, les pions représentant les figurines seront similaires à ceux des zombies. Ces pions étaient disponibles dans certaines versions de la beta (au moins dans celle donnée au traducteur).
Xavathor
Recruit
**

« Reply #2 on: October 16, 2009, 11:35:25 AM »

Est-il toujours prévu ce HS? Ravage n'en parle plus dans le dernier numéro. Huh
dr_zombie
Civilian
*

« Reply #3 on: October 23, 2009, 08:53:44 AM »

idem... Quelles sont les news sur ce HS de Ravage que nous attendons tous !??

Roll Eyes

L'Assemblée - studio de création
http://www.lassemblee.org
Gregory Privat
Global Moderator
Fanatic

More Production !

« Reply #4 on: October 23, 2009, 12:57:26 PM »

Je l'attends aussi.
Pages: [1] Print

« previous next »
Jump to: